Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jument Selle Français 16 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
alex1591
Poney Shetland
Poney Shetland



Nombre de messages : 2
Age : 32
Age : 18
Date d'inscription : 25/07/2010

Jument Selle Français 16 ans  Empty
MessageSujet: Jument Selle Français 16 ans    Jument Selle Français 16 ans  EmptyDim 25 Juil - 19:51

Bonjour,
Je vends ma jument, Gavotte du Verger, selle français de 16 ans, robe alezan, avec papiers. Jument d'attelage idéale pour loisirs, randonnée. (N'ayant jamais fait d'attelage ni de randonnée, j'ai pratiqué le S.O avec et un peu de dressage.) Jument polyvalente. Caractère très calme et docile.
Je m'en sépare car je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper à cause de mes études.

page de vente:
http://www.chevalannonce.com/cheval-81086.php

En attendant de faire mon choix au sujet de l'acheteur, d'ici octobre je propose une demi-pension sur ma jument:

Gavotte, jument selle français de 16 ans, caractère adorable cherche une demi-pension au plus vite. Elle se trouve aux Ecuries du Léman. Les écuries sont équipées d'un manège, une grande et une petite carrière, des prés, un marcheur. Possibilité de pratiquer le dressage, le S.O, ballades, prendre 1 à 2 cours par semaine gratuitement (cet été). Le prix de la demi-pension est de 120 euros à discuter car je suis dans l'extrême urgence!!

Page de la demi-pension:
http://www.chevalannonce.com/demi-pension-cheval-fiche-80341.php

E-mail pour me contacter: alexandrine_ivanouchkina@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument Selle Français 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Bates
» Une super jument
» Savez-vous pourquoi ma jument "donne sa patte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Chevaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser