Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre rêve d'équitation ?

Aller en bas 
+6
Hilary
Blues
Imoën
Sayaka
Julien
Pegase2000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve d'équitation ?   Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:30

Ca dépend des filles on ne peut avoir que des moyennes malheureseument ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
horse-girl-du13
Poney Shetland
Poney Shetland
horse-girl-du13


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve d'équitation ?   Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:49

moi j'aimerai trop avoir un cheval a moi (même si je suis conciente que je devrai progresse avant (enfin surtout au collège si vous voyez ma moyenne: entre 15 et 17 pour toutes les matière sauf en anglais.....)
sinon se serrai bien si je pouvais aller plus souvent au centre équestre même si c'est juste pour donner un coup de main, comme le font beaucoup de copines a moi... sa m'énerve car je demande meme pas une 2° heure par semaine, juste faire un ti tour (et faire un grrrrrros calin a mon chouchou!!: island (c'est un fjord trop tétu et gourmand mais comme on dit, qui se resemble s'assemble!!)

sinon pour ceux qui peuvent pas monter ben c'est très domage je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir monter et passer mes galops car j'ai une copine qui n'en fait pas elle non plus, si vous voyez sa tete quand je lui ai proposer de venir a la journée porte ouvertes du club!! (ben oui on pouvait monter gratis!!)
Revenir en haut Aller en bas
A-I-A
Poney Shetland
Poney Shetland
A-I-A


Nombre de messages : 11
Age : 26
Age : 13 ans
Race préférée de cheval : Welsh-Connemara-Haflinger
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve d'équitation ?   Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:39

J'en ai trois :
-Avoir un cheval (évidemment)
-Voir une jument mettre bas
-Galoper sur la plage au coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve d'équitation ?   Quel est votre rêve d'équitation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre rêve d'équitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel niveau avez vous ?
» Votre age
» Votre avis concernant un nouveau projet
» Propose mon aide pour s'occuper de votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Chevaux :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser