Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà chuté à cheval ?

Aller en bas 
+5
Partir
Fanahorses
Blush
kedo
Pegase2000
9 participants

Chutez vous à cheval ?
Fréquement
Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_lcap17%Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Parfois
Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_lcap42%Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Rarement
Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_lcap33%Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Jamais
Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_lcap8%Avez vous déjà chuté à cheval ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptySam 18 Fév - 14:16

Je poste ce sujet parce que avant-hier, lors de mon stage d'équitation je suis tombée pour la première fois ! Mr. Green

C'est bon je n'ai rien eu !
J'aimerais savoir si vous tombez souvent à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
kedo
Poney Shetland
Poney Shetland
kedo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyDim 7 Mai - 20:18

Pegase2000 a écrit:
Je poste ce sujet parce que avant-hier, lors de mon stage d'équitation je suis tombée pour la première fois ! Mr. Green

C'est bon je n'ai rien eu !
J'aimerais savoir si vous tombez souvent à cheval !
hola oui beaucoup..je l'es compte même plus..cela doit faire environ 10 ans queje fais du cheval...et j'ai du faire environ une bonne cinquentaine de chute...aucune n'était vraiment très grave..sauf celle des vacances de paques ou je me suis déplacé les vertèbres... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyLun 8 Mai - 10:05

Ca va, tu t'en ai bien remis ?

A la Toussaint, j'ai fait un stage d'équitation, son cheval s'était emballé et elle était tombé mais elle ne s'était pas fait mal. Sauf que 5 minutes plus tard on ( et elle aussi ) s'est rendu compte qu'elle avait perdu la mémoire quand quelqu'un qui regardait le cours lui avait demandé : " Alors, il va bien ton mari ? " et elle avait répondu qu'elle n'avait pas de mari. Elle ne savait plus où elle habitait alors les pompiers l'ont emmenée. Ce qui est bizzare c'est qu'elle n'est pas tombée sur la tête mais sur les mains. Enfin, tout ce qui compte c'est qu'elle ait retrouvé sa mémoire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
kedo
Poney Shetland
Poney Shetland
kedo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyLun 8 Mai - 13:22

Pegase2000 a écrit:
Ca va, tu t'en ai bien remis ?

oui sa va mieux..même si j'ai toujours mal au dos Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyJeu 25 Mai - 14:21

mais tu parle de ki pegase?

Moi une fois, bon en meme temps je dois moter 3fois dans l'année et je fis rarement du galop en tout j'ai du en faire 3 ou 4fois du galop , et puis ben la derniere fois j'ai perdu u étrier et j'ai fais l'erreur de vouloir le remetre, j'ai perdu mon équilibre et quand min cheval s'est areter ..... Boum ! j'ai glisser sur l'encolure et ai fait une douce chute sur l'herbe fooisonnate ! j'aurais voulu y rester sur l'herbe tellement j'y était bien ! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
Fanahorses
Fjord
Fjord
Fanahorses


Nombre de messages : 89
Race préférée de cheval : Shire !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyLun 5 Juin - 7:52

ben moi comme j'ai pas fait beaucoup de cheval ben g pa u l'occaz' de bcp tomber ! mais la chute qui ma fait le plus mal c'est y a 2 ans je montais une jeune jument et elle a pilée devant un cavaletti et elle a sautée sans élan puis je me suis retrouvé sur l'encolure et comme j'été pa expérimentée ( je sai pa si je le sui maintenant ! lol ! Avez vous déjà chuté à cheval ? Fou )
ben je savais pas si fallait que je me remette en selle ou je l'arrete ! donc j'ai essayer de l'arrétée mais je suis tombée sur le dos ...
en + la veille on avai fais du tape-cul pdt 30 mn sans s'arrété !
voila ma pitite histoire !
pas tro ennuyant j'espère ! lol ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Poney Shetland
Poney Shetland
Partir


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyLun 5 Juin - 10:58

Moi en 7 ans, je suis tombé 2-3 fois !!!
Mais dans mon anciens club il y a 3 ans, il avait fait l'erreur de me mettre à cheval, j'avai 9 ans !!!! En + c'été le plus grand du club !!!!!!! On é T sans étrier, j'avais un excelent équilbre, mon mono ma dit de me remettre en avant, et la c'est la chute !!!!!!!!! Résultat : épaule fracturé, 6 semain dans un plâtre qui me faisait tout le poitrail !!!! En été pendant a canicule !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyLun 5 Juin - 15:18

Tu es chanceuse toi Avez vous déjà chuté à cheval ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMer 7 Juin - 20:15

ah oh la ! partir ta pas eu de chance !! ! Avez vous déjà chuté à cheval ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
Fanahorses
Fjord
Fjord
Fanahorses


Nombre de messages : 89
Race préférée de cheval : Shire !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMar 20 Juin - 13:27

est-ce que vou seriez en trainde vous moquer d'elle ? lol ! tontion vo fesse !( ché p^po pourquoi je di ça )
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMar 20 Juin - 17:48

Non on se moque pas lol tu n'as pas dû bien comprendre
En fait on fait de l'ironie car elle n'a pas eu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fanahorses
Fjord
Fjord
Fanahorses


Nombre de messages : 89
Race préférée de cheval : Shire !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyDim 9 Juil - 3:18

t'inkiète pas ! je sais ke c pour rigoler moi ! lol ! délire
Revenir en haut Aller en bas
horse-girl-du13
Poney Shetland
Poney Shetland
horse-girl-du13


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMer 15 Nov - 18:34

si tu veut savoir, je suis tombée 8fois!!!
ma dernière chute date de mercredi dernier(8/11): genre un pony part en live et (pour une fois que j'était en reprise cheval!!) mon chval pique sa tite crise
tu sais moi je trouve que (du moment qu'on se fait pas trop mal!!) c'est marrant quand on tombe: la semaine d'après on assure le gouter du club et on fait la fete!!
sur ya baucoup d'embiance quand je tombe car ma mere est un exellente patissière et que je suis (avec tout de meme un peu de modestie...) une des plus qualifiées du club pour faire la fete!!
donc la cette semaine on a eu droit a 5gateaux [1 pour ma chute, 1pour un autre qui est tombé, 2 pour celui qui a fait commencer cette pagaille et 1 dernier pour une fille qui est tombée dans le cours d'a coté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Othello1996
Poney Shetland
Poney Shetland
Othello1996


Nombre de messages : 10
Age : 28
Age : 14 ans
Race préférée de cheval : BWP
Date d'inscription : 08/07/2010

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà chuté?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyJeu 8 Juil - 15:28

Alors moi, à chaque fois que je tombe de cheval, c'est parce que le cheval tombe lui meme... Sauf quand j'ai débuté bien evidemment ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Piaffer-dans-mon-coeur.skyrock.com
Courtney
Poney Shetland
Poney Shetland
Courtney


Nombre de messages : 5
Age : 28
Age : 15 ans
Race préférée de cheval : Haflinger
Date d'inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMer 4 Aoû - 11:44

Oh evidement xD & A chaque fois que je tombe mon prof me dit c'est le metiers qui rentrer ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Spee-dy.skyblog.com
A-I-A
Poney Shetland
Poney Shetland
A-I-A


Nombre de messages : 11
Age : 26
Age : 13 ans
Race préférée de cheval : Welsh-Connemara-Haflinger
Date d'inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? EmptyMer 4 Aoû - 20:33

Une seule fois en 6 ans d'équitation ! Avez vous déjà chuté à cheval ? Mdr Mais c'était lors d'une connerie avec une amie, on était monté à deux. On ne l'a fait qu'une fois, parce que je n'aime pas ça, c'est dangereux pour le poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chuté à cheval ?   Avez vous déjà chuté à cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà chuté à cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un cheval ?
» Avez-vous un skyblog?
» Quel niveau avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Chevaux :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser