Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!

Aller en bas 
+2
Pegase2000
lucile
6 participants
AuteurMessage
lucile
Poney Shetland
Poney Shetland
lucile


Nombre de messages : 4
Age : 13ans
Race préférée de cheval : frisons, pure sang arabe, PRE, et les autres!!!!!!!!!:)
Date d'inscription : 29/04/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptySam 29 Avr - 21:38

confused bin en fêt la semaine prochaine (6 mai 2006) je vais devoir sauter sans étriers (ce sera la première fois!) sur unr ponette qui saute deux fois plus haut les obstacls!!!!!COMMEN FAUT-IL FAIRE POUR TENIR?????!!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
J'éspère que vous m'aiderais je regarderais tout les jour jusqu'a la semaine prochaine et je vous direz commen je m'en sui sorti! lol! Smile


bon bin voila zoubi a tous et répondez moi vite svp! confused
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyDim 30 Avr - 12:06

Le moniteur d'équitation t'expliquera sans doute comment on s'y prend sinon, je crois que cet exercice est justement fait pour améliorer son assiette ( enfin je crois, je ne suis pas experte en équitation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyDim 30 Avr - 14:10

coucou, ben je sai spas mais je pense que tu doit te tenir a la criniere, ( oh faite avec ou sans selle parce que a cru c'est sans selle ni rien sur le dadou,mais sans étrie c'est simple je pense ) Bon

a cru : jpense que tu doit te tenir a la criniere, et bien t'accrocher avec tes jambes lol , une fois j'ai galoper a crus c'est chaud pour tenir! lol mais c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyDim 30 Avr - 19:29

J'ai déjà fait du galop à cru sur un poney, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyDim 30 Avr - 21:36

c'est dure aussi de tenir lol on penche a gauche a droite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyLun 1 Mai - 12:36

Je ne me souviens pas que c'était difficile, je me souviens juste que c'était plus facile que le trot ( et ca faisait moins mal au fesses aussi !!!!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyMar 2 Mai - 14:52

mdr ! exact le trot c'est trop pas confortable a cru ..

Comment y fesait les indiens?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
kedo
Poney Shetland
Poney Shetland
kedo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyDim 7 Mai - 20:20

faut que tu sers les jambes un maximum...ne t'accroche surtout pas aux rênes pour ne pas tomber...sa risquerait de déséquilibrer le cheval...mais accroche toi plutot à la crinière...met toi bien en avant avant le saut...pour essayer de suivre le mouvement sinon tu vas te faire mal..et faire mal au dos du poney..et dès la réception redresse toi..pour éviter que si le poney baisse la tête tu fasses l'autruche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Poney Shetland
Poney Shetland
Lynou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyJeu 26 Oct - 21:53

Tiens toi au pomeau au moment du saut sans tirer sur les rênes !!! C'est le meilleur endroit ou s'aggriper!
Revenir en haut Aller en bas
horse-girl-du13
Poney Shetland
Poney Shetland
horse-girl-du13


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! EmptyMer 15 Nov - 18:23

j'ai déja monté a cru mais pas sauter;
j'imagine que l'on va te l'expliquer si tu ne l'a jamais fait, sinon demande a ton prof te te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!   répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répondez moi vite svp! : comment sauter a cru?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» Apache & Floriland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Chevaux :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser