Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les crinieres d'or à Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16pouce
Poney Shetland
Poney Shetland



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

Les crinieres d'or à Avignon Empty
MessageSujet: Les crinieres d'or à Avignon   Les crinieres d'or à Avignon EmptyVen 16 Jan - 13:55

Bonjour,
Hier soir je suis allé voir les "crinieres d'or" à cheval passion à Avignon Les crinieres d'or à Avignon Couik
Spectacle désolant, payer 40€ x 2 pour assister à ça, je regrette.
Je pense que les criniéres d'or vivent sur leur réputation (dixit) d'autres spectateurs eux aussi navrés . Les crinieres d'or à Avignon Pleure
Heureusement que la soirée ce cloture par un numéro époustouflant de Jean-François Pignon et là le public ne sy trompe pas, il reçoit la plus grande ovation de cette triste soirée

16pouce
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Poney Shetland
Poney Shetland
charlotte


Nombre de messages : 8
Age : 26
Age : 12ans
Date d'inscription : 27/02/2010

Les crinieres d'or à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Les crinieres d'or à Avignon   Les crinieres d'or à Avignon EmptyJeu 4 Mar - 22:04

C'est clair,jean françois pignon est un exelent dresseur Les crinieres d'or à Avignon Animaux3 .Par contre je pensais pas que les crinieres d'or n'était pas génial. Les crinieres d'or à Avignon Nawak
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crinieres d'or à Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Chevaux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser