Cheval-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animal de compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyMer 5 Oct - 21:33

Avez vous un animal de compagnie ?
Moi j'en ai plusieur un chien, un chat, une tortue terrestre, une vintaine de poissons dans un bassin dehors.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Fjord
Fjord
Hilary


Nombre de messages : 113
Age : 12 ans et demi
Race préférée de cheval : pur-sang arabe
Date d'inscription : 22/01/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyMar 24 Jan - 14:56

Ben moi j'ai mon chien qui' sâppel Toby ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelisabeth.goodbb.net
monkop
Poney Shetland
Poney Shetland
monkop


Nombre de messages : 29
Age : 22 ans
Race préférée de cheval : Appaloosa
Date d'inscription : 28/12/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyMar 24 Jan - 17:46

2 chats Simba et Nala :
Animal de compagnie Simba
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.bb-fr.com
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyMar 24 Jan - 20:53

Oh c'est mignon ils se font un calin ...

Vous savez je vous ai dit que j'avais un chat .... ba en fait je l'ai plus ! Il est mort il y a deux mois, il est mort de vielless heureusement !
Il est mort en une matinée. En fait un matin il était tout bizare, il marchait bizarement puis après il avait du mal à se tenir sur les pates puis ils restait ocuché et essayait de bouger les pattes en miaulant, puis on l'a mit dans un carton dans le garage avec des couvertures et on allait le voir de temps en temps, le pauvre il savait qu'il allait mourir, il nous appelait .... Puis il est devenu de plus en plus faible ensuite on est pas redescendus le voir pendant une demi-heure jusqu'à que ma mère rentre du travail à 13 et alle a demandé si le chat était mort et elel a demandé à mon père d'y aller et moi je suis descendue parce uqe je voulais voir et oui il était mort et voilà ! Mais ca faisait pas peur on avait l'impression qu'il dorrmait !! Puis à 15 heures (mon père qui avait creusé un trou le matin quand il sentait qu'il allait mourir) on l'a mis dans ce trou, je l'ai mis avec mon père, il était dans uen serviette, franchemebt, quand je l'ai mis, j'avais aps l'impression que c'était mon chat, et là je suis encore certaine que c'était pas mon chat qu'on avait mis dans le trou ! J'ai l'impression qu'il est dans la rue en train de chercher de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Fjord
Fjord
Hilary


Nombre de messages : 113
Age : 12 ans et demi
Race préférée de cheval : pur-sang arabe
Date d'inscription : 22/01/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyJeu 26 Jan - 14:29

monkop a écrit:
2 chats Simba et Nala :
Animal de compagnie Simba

Ils sont trop chous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelisabeth.goodbb.net
Hilary
Fjord
Fjord
Hilary


Nombre de messages : 113
Age : 12 ans et demi
Race préférée de cheval : pur-sang arabe
Date d'inscription : 22/01/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyJeu 26 Jan - 14:30

Pegase2000 a écrit:
Oh c'est mignon ils se font un calin ...

Vous savez je vous ai dit que j'avais un chat .... ba en fait je l'ai plus ! Il est mort il y a deux mois, il est mort de vielless heureusement !
Il est mort en une matinée. En fait un matin il était tout bizare, il marchait bizarement puis après il avait du mal à se tenir sur les pates puis ils restait ocuché et essayait de bouger les pattes en miaulant, puis on l'a mit dans un carton dans le garage avec des couvertures et on allait le voir de temps en temps, le pauvre il savait qu'il allait mourir, il nous appelait .... Puis il est devenu de plus en plus faible ensuite on est pas redescendus le voir pendant une demi-heure jusqu'à que ma mère rentre du travail à 13 et alle a demandé si le chat était mort et elel a demandé à mon père d'y aller et moi je suis descendue parce uqe je voulais voir et oui il était mort et voilà ! Mais ca faisait pas peur on avait l'impression qu'il dorrmait !! Puis à 15 heures (mon père qui avait creusé un trou le matin quand il sentait qu'il allait mourir) on l'a mis dans ce trou, je l'ai mis avec mon père, il était dans uen serviette, franchemebt, quand je l'ai mis, j'avais aps l'impression que c'était mon chat, et là je suis encore certaine que c'était pas mon chat qu'on avait mis dans le trou ! J'ai l'impression qu'il est dans la rue en train de chercher de la nourriture !

Mais pourquoi est ce que vous l'avez laissé mourir seul ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelisabeth.goodbb.net
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyJeu 26 Jan - 21:23

Non on l'a pas laissé mourir seul ! On venait le voir de temps en temps on le carressait !

Il a eu une très bellemort, de viellesse,il st mort en peu de temps , je préfère ca qu'il soit mort de maladie ou écrasé ! Il a été heureux dans savie et c'est ce qui compte le pus !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Fjord
Fjord
Hilary


Nombre de messages : 113
Age : 12 ans et demi
Race préférée de cheval : pur-sang arabe
Date d'inscription : 22/01/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyJeu 26 Jan - 21:42

Pegase2000 a écrit:
Non on l'a pas laissé mourir seul ! On venait le voir de temps en temps on le carressait !

Il a eu une très bellemort, de viellesse,il st mort en peu de temps , je préfère ca qu'il soit mort de maladie ou écrasé ! Il a été heureux dans savie et c'est ce qui compte le pus !

Ah !!! Désolé !!! J'avais mal compris !!! J'ai cru que vous n'étiez pas allé le voire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelisabeth.goodbb.net
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyDim 26 Fév - 13:06

Voici des photos de mon chien !

Animal de compagnie Rudy16jpg2rp
Animal de compagnie Rudyjouetjpg5ci
Animal de compagnie Rudy14jpg8xn
Animal de compagnie Rudymimi01jpg7he
Animal de compagnie Rudymimi03jpg6qr
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Fjord
Fjord
Hilary


Nombre de messages : 113
Age : 12 ans et demi
Race préférée de cheval : pur-sang arabe
Date d'inscription : 22/01/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyDim 26 Fév - 14:26

trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelisabeth.goodbb.net
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyLun 27 Fév - 10:55

Je vous montrerais une photo de ma tortue un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptySam 27 Mai - 13:52

cété lui le vieux chat?

Oui quand il miaulait c'est qu'ils vous apelait, les animaux n'aime pas mourrir seul .. .. Animal de compagnie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
Pegase2000
Administrateur
Administrateur
Pegase2000


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptySam 27 Mai - 16:27

Je sais , personne n'aimerais mourir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Fjord
Fjord
Blush


Nombre de messages : 105
Age : 16
Race préférée de cheval : aucune ! enfin tous !
Date d'inscription : 03/04/2006

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyDim 28 Mai - 20:26

oui j'men doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blush01.skyblog.com
A-I-A
Poney Shetland
Poney Shetland
A-I-A


Nombre de messages : 11
Age : 26
Age : 13 ans
Race préférée de cheval : Welsh-Connemara-Haflinger
Date d'inscription : 04/08/2010

Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie EmptyMer 4 Aoû - 21:08

J'avais un chien, un golden retriever adorable. Il est mort à 6 ans en Octobre Animal de compagnie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie   Animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-Passion :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser